Les inscriptions au forum sont modérées suites aux abus. Si votre inscription a été supprimée par erreur, utilisez le formulaire de contact pour m'en informer
1299 Messages dans 111 Sujets par 98 Membres
Dernier membre: patrice
Le champ URL est destiné à indiquer l'adresse du site web concernée pour le mot de passe que vous devez retenir. Par exemple un site de forum où vous devez vous identifier pour y accéder.
Lorsque ce champ est complèté, il suffit de cliquer sur le bouton avec la terre comme icône pour ouvrir votre navigateur avec ce site.
Le champ URL est destiné à indiquer l'adresse du site web concernée pour le mot de passe que vous devez retenir. Par exemple un site de forum où vous devez vous identifier pour y accéder.
Lorsque ce champ est complèté, il suffit de cliquer sur le bouton avec la terre comme icône pour ouvrir votre navigateur avec ce site.
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site et ma question est :après que le URL est ouvert à partir de l'icone de la terre comment faire le copier/glisse
Apres avoir ouvert le site et les deux fenetres de id et mot de passe soient ouvertent que ce passe t'il,je suis retourner sur Passweerd et clicker et re-clicker sur l'icone avec les 3 asteriques mais il ne se passe rien