Softweerd Forum
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Août 10, 2020, 05:59:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Les inscriptions au forum sont modérées suites aux abus. Si votre inscription a été supprimée par erreur, utilisez le formulaire de contact pour m'en informer
1299 Messages dans 111 Sujets par 98 Membres
Dernier membre: patrice
* Accueil Aide Recherche Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  Softweerd Forum
|-+  Logiciels gratuits
| |-+  Passweerd
| | |-+  Quels fichiers sauvegarder en cas de réinstallation + 3 suggestions à vous faire
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Quels fichiers sauvegarder en cas de réinstallation + 3 suggestions à vous faire  (Lu 5307 fois)
Titatou
Newbie
*

Quels fichiers sauvegarder en cas de réinstallation + 3 suggestions à vous faire
« le: Février 23, 2007, 03:35:41 »

Bonjour,  Smiley

Je trouve votre programme super!  Cheesy

Je voudrais savoir quels sont les fichiers que je dois sauvegarder lorsque je réinstalle windows.

Je me permets de vous faire 3 suggestions et vous me direz ce que vous en pensez.

1)  Vous devriez intégrer un générateur de mots de passe. Il pourrait permettre de mettre la longueur désirer et de choisir si on veut des lettres (majuscule minuscule), des chiffres, des caractères variés... etc.

2)  Je vous suggère un bouton de restauration à la suite d'une réinstallation de windows.

3)  Ça serait bien si on pouvait avoir le choix d'indiquer le chemin pour la sauvegarde des mots de passe. Ex. : documents and settings...

Bien voilà pour ma demande et mes suggestions!  Smiley
Bonne journée!

Merci beaucoup!
Titatoubuy
Journalisée
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd

Re : Quels fichiers sauvegarder en cas de réinstallation + 3 suggestions à vous faire
« Répondre #1 le: Février 23, 2007, 11:11:20 »

Bonjour et merci pour votre soutien.

En ce qui concerne le backup, je vous invite à lire le message suivant : http://forum.softweerd.com/index.php?topic=7.0

Quant à vos suggestions, mes réponses dans l'ordre :
  • Un générateur est prévu, reste à le faire  Grin
  • Pour la restauration, voir backup ci-dessus. Il suffit de dézipper le backup à l'endroit souhaité.
  • En général, je préfère ne pas disperser le programme de ses bases de données. Il est alors possible de copier/déplacer simplement le répertoire de l'application sans que cela perturbe le bon fonctionnement de l'application. Dans le cas de Passweerd, il est possible de  copier son répertoire en entier sur une clé USB et Passweerd fonctionne parfaitement.  Wink
Journalisée

Bien à vous,
Fabrice De Weerd.
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Softweerd Forum | Propulsé par SMF 1.0.8.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !