Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: mot de passe (Lu 8677 fois)
|
crapulfeust
Newbie

|
Bonjour, utilisateur(nouveau) de passweerd, je reste bloqué à l'ouverture....  , j'ai dû oublier le mot de passe...comment faire pour débloquer la situation ? Merci d'avance Crapulfeust ps : toujours aussi impeccable le loto et l'euromillions...enfin, pour les stats (parceque je n'y gagne pas plus souvent  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd
|
Salut, Si tu n'as pas encore introduit d'autres mots de passe, supprime les 3 fichiers : passman.*  dans le répertoire de passweerd. Sinon, je suis le seul à pouvoir le retrouver, mais tu dois m'envoyer par mail à ***nospam***@Skynet.be les 3 fichiers passman.*  Bàt,
|
|
« Dernière édition: Janvier 26, 2007, 05:24:17 par Fabrice De Weerd »
|
Journalisée
|
Bien à vous, Fabrice De Weerd.
|
|
|
crapulfeust
Newbie

|
Impeccable, je n'en avais pas encore défini, je peux donc utiliser passweerd  Merci beaucoup !  Crapulfeust
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
saabi
Newbie

|
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de passweerd et ma question est celle-ci: est-ci oblogatoire d'entrer un mot de passe pour ouvrir le logiciel,et aussi lorqu'un site a été enregistrer comment fait-on pour que le nom de l'utilisateur et le mot de passe soit entrer dans leur cases prévu à l'ouverture du site,je clic sur le site dans passweerd mais rien se passe pour l'identification de l'utilisateur et le mont de passe.
Je vous remercie d'avance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd
|
Bonsoir, Pour répondre dans l'ordre de vos questions : - Oui, il faut absolument un utilisateur + mot de passe pour entrer dans Passweerd
- Non, Passweerd ne complète pas automatiquent les champs, il faut passer par un copier/coller (voir les boutons prévus à cet effet)
|
|
« Dernière édition: Février 22, 2007, 01:08:24 par Fabrice De Weerd »
|
Journalisée
|
Bien à vous, Fabrice De Weerd.
|
|
|
saabi
Newbie

|
Bonjour,
Je vous remercie pour les conseils et commentaires.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|