Softweerd Forum
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Août 05, 2020, 07:03:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Les inscriptions au forum sont modérées suites aux abus. Si votre inscription a été supprimée par erreur, utilisez le formulaire de contact pour m'en informer
1299 Messages dans 111 Sujets par 98 Membres
Dernier membre: patrice
* Accueil Aide Recherche Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  Softweerd Forum
|-+  Logiciels commerciaux
| |-+  Losard
| | |-+  Losard pour Apple, Android, ....
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 8 9 [10] Imprimer
Auteur Sujet: Losard pour Apple, Android, ....  (Lu 83937 fois)
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd

Re : Losard pour Apple, Android, ....
« Répondre #135 le: Avril 14, 2012, 12:24:45 »

Oui  Grin
Journalisée

Bien à vous,
Fabrice De Weerd.
GERARDL555
Full Member

http://jouons.en.equipe.free.fr/

« Répondre #136 le: Avril 14, 2012, 12:26:25 »

Grin vu  Grin
Journalisée

Matougris
Full Member

« Répondre #137 le: Avril 14, 2012, 12:59:41 »

hello Fabrice , bonjour

OK , bien vu que LoasarWeb gèrait le Super-Loto, mais quelques petites remarques néanmoins :

1/ il m'affiche des gains au SuperLotto , alors que je n'ai pas joué. Il a repris apparamment mes grilles du Loto " normal " que je n'éfface pas , car jouant toujours les mêmes.
ça me semble une démarche logique de LosarWeb, mais logique qui peut-être terriblement frustrante si jamais une des grilles est gagnante d'une somme importante....!!! Roll Eyes

2/Dans la fenêtre des gains , apparaissent donc les gains des 2 jeux , en l'occurrence EM et SuperLoto avec un total tous jeux confondus par joueur.
Un " sous-total" des gains par jeu serait sympa ( mais pas indispensable )

Bon WE à Tous   Grin  
Journalisée
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd

« Répondre #138 le: Avril 15, 2012, 10:29:30 »

Bonjour Matougris

Citation
1/ il m'affiche des gains au SuperLotto , alors que je n'ai pas joué. Il a repris apparamment mes grilles du Loto " normal " que je n'éfface pas , car jouant toujours les mêmes.
ça me semble une démarche logique de LosarWeb, mais logique qui peut-être terriblement frustrante si jamais une des grilles est gagnante d'une somme importante....!!!
Evidemment, c'est vrai. Heureusement, il n'y a pas trop de Super Loto  Lips Sealed Dans votre cas, c'est frustrant, mais si vous aviez joué et que LosarWeb n'affichait pas les résultats, vous auriez très certainement attiré mon attention. Dés lors, difficile de répondre favorablement dans tous les cas.  Undecided Mon idée reste de faire simple pour un maximum d'utilisateurs sans avoir trop d'options à configurer comme çà l'était dans LosardWin.

Citation
2/Dans la fenêtre des gains , apparaissent donc les gains des 2 jeux , en l'occurrence EM et SuperLoto avec un total tous jeux confondus par joueur.
Un " sous-total" des gains par jeu serait sympa ( mais pas indispensable )
Dans le cas où le joueur ne joue qu'une seule grille, il va avoir à l'écran si il gagne :
1 ligne avec son gain Loto,
1 ligne sous total loto
1 ligne total global.
çà fait beaucoup de lignes pour un seul gain.  Lips Sealed Pratique pour ceux qui gèrent plusieurs joueurs + jeux, mais ce n'est pas la majorité.

Donc je garde cette idée au cas ou d'autres joueurs me demanderaient un sous-total, mais pour l'instant je travaille surtout au "fignolage" du site.

- Un exemple, de rares inscrits n'ont pas (encore) compris qu'ils devaient encoder des grilles, donc ils regardent la page de résultats mais ne savent jamais combien ils ont gagné. Dans ce cas, le site n'apporte pas grand chose pour ces joueurs.
- Des nouveaux inscrits se trompent aussi dans leur adresse email et par conséquent, ne reçoivent jamais l'email de confirmation.
- La publicité située en haut de page attire moins de visiteurs que celle de gauche. Je vais donc mettre une publicité automatique comme celle de gauche.

Bon dimanche  Wink
Journalisée

Bien à vous,
Fabrice De Weerd.
Matougris
Full Member

Re : Re : Losard pour Apple, Android, ....
« Répondre #139 le: Avril 16, 2012, 11:08:44 »

Hello Fabrice , bonjour et merci pour réponses

Citation
Dans votre cas, c'est frustrant, mais si vous aviez joué et que LosarWeb n'affichait pas les résultats, vous auriez très certainement attiré mon attention. Dés lors, difficile de répondre favorablement dans tous les cas.  Mon idée reste de faire simple pour un maximum d'utilisateurs sans avoir trop d'options à configurer comme çà l'était dans LosardWin.

OK , c'est clair et ne peux qu'être d'accord avec votre raisonnement, compte-tenu du fait qu'il y a effectivement que très peu de Super-Loto.
Cela dit, il y a peut-être quand même un moyen de différencier des grilles du Loto de celles du Superloto, car je ne suis certaiement pas une exception en jouant toujours les mêmes grilles au Loto , sans jouer pour autant au Superloto, que personnellement je loupe systématiquement..  Huh  De quoi attraper une attaque si LosarWeb m'affiche le gain du Gros Lot au SuperLoto avec une grille encodée au Loto.... Shocked Roll Eyes

Citation
Dans le cas où le joueur ne joue qu'une seule grille, il va avoir à l'écran si il gagne :
1 ligne avec son gain Loto,
1 ligne sous total loto
1 ligne total global.
çà fait beaucoup de lignes pour un seul gain.  Lips Sealed Pratique pour ceux qui gèrent plusieurs joueurs + jeux, mais ce n'est pas la majorité.

oui, et pour peu que le joueur valide en plus quelques grilles du Keno, ça fera en effet beaucoup dr lignes et de sous-totaux Grin Grin

Bonne soirée
Journalisée
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd

« Répondre #140 le: Avril 28, 2012, 12:52:34 »

Ce sujet est maintenant fermé  Wink
Journalisée

Bien à vous,
Fabrice De Weerd.
Pages: 1 ... 8 9 [10] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Softweerd Forum | Propulsé par SMF 1.0.8.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !