Softweerd Forum
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Août 05, 2020, 08:12:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Les inscriptions au forum sont modérées suites aux abus. Si votre inscription a été supprimée par erreur, utilisez le formulaire de contact pour m'en informer
1299 Messages dans 111 Sujets par 98 Membres
Dernier membre: patrice
* Accueil Aide Recherche Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  Softweerd Forum
|-+  Logiciels commerciaux
| |-+  Losard
| | |-+  Losard pour Apple, Android, ....
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10 Imprimer
Auteur Sujet: Losard pour Apple, Android, ....  (Lu 83946 fois)
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd

Re : Losard pour Apple, Android, ....
« Répondre #15 le: Mars 09, 2012, 09:43:17 »

Salut Edouard,

Citation
Bien que ma memoire me fasse quelquefois défaut, je suis sûr que Lotorisateur et EMM géraient les abonnements
Effectivement, il y avait bien une notion d'abonnement.

Citation
si Losard Web reste comme il est il y a problème
je fais un abonnement de 5 semaines que j'ai renouvelais il y a 2 semaines
je decouvre Losard aujourdh'ui et je saisie mes grilles
si je ne peux pas rentrer les dates de validitée de mes grilles
comment je fais pour savoir ce que j'ai gagné les 2 semaines précédentes
actuellement cela ne fonctionne pas, j'ai saisis mes grilles hier et je n'ai eu mes gains que pour le 7 mars, si je regarde une date anterieur je n'ai rien.
Je me trompe peut-être, mais d'après moi, tu n'as pas besoin d'abonnement. Si tu joues chaque semaine les mêmes grilles (ce que je suppose) il te suffit de choisir la date du tirage dans la page résultat et de voir si une de tes grilles est gagnante.
Je vois 3 possibilités : soit il un bug dans l'appli et cela ne s'affiche pas, soit tu n'as rien gagné, soit les grilles encodées ne sont pas celles que tu joues habituellement ?  Lips Sealed

Pour terminer sur les abonnements, a part certains utilisateurs avertis, j'ai souvent eu le sentiment que c'était une source de confusion chez les utilisateurs et que cela rendais plus compliquer l'utilisation du logiciel.
Je suis peut-être simpliste, mais pour moi, les utilisateurs de Losard sont des joueurs qui jouent toujours les mêmes grilles mais pas forcément chaque semaine.

J'apprécie tes réflexions et reste ouvert aux remarques. Mon objectif est de faire le plus simple possible et surtout, le plus accessible au plus grand nombre. Pour les joueurs les plus exigeants, il reste toujours le programme windows payant.  Wink

Citation
je pense que pour faire pencher la balance en faveur de Losard il faut trouver quelque chose de plus
je pensais peut être que le système pourrait verifier les grilles sans que le joueur
n'ai besoin de se connecter et envoie des mails aux gagnants, sans leur donner le montant du gain pour qu'ils viennent verifier sur le site
et pour compenser le manque de visite de la page, puisque les non gagnants ne viendrait pas, ou moins souvent, et donc diminuerais les recettes pub
tu pourrais mettre une pub sans le mail
Il faudrait un mail des plus prudents
"d'apres les informations que vous avez saisie sur Losard.fr il semblerait que votre bulletin du loto soit gagnant, merci de vous connecter pour vérifier le montant de votre gain ou corriger vos bulletins si ceux ci ne sont plus à jour ...)
D'après ce que je sais, la loi sur les emails est plus stricte en Belgique qu'en France. La dernière fois que j'ai envoyé un mailing à mes utilisateurs, je me suis fais interdire d'accès à internet pendant plusieurs jours par Belgacom qui a coupé ma connexion. Du coup, j'ai inventé un système de news directement dans LosardWin afin d'éviter ce problème.
La loi belge stipule aussi que si un mail contient de la pub, il faut indiquer clairement aussi que c'est de la pub et aussi mettre en place un système de désincription,... et patati, patata... bref je préfère éviter  Lips Sealed

Citation
Il n'y a pas l'etoile verte du Joker+ est ce pour plus tard ou ce n'est pas prevu ?
Effectivement disparu. La gestion du plus ou moins un me prenait la tête. De plus, encoder ses n° de joker avec une durée de validité (et donc une sorte d'abonnement) hop à la trappe.  Embarrassed

Citation
Pour mon Android c'est le HTC Desire, resolution 480X800
...
Quand tu parlais de Losard sur Iphone ou Android je pensais plus à une appli plus adaptée à un petit ecran
il y en a des gratuites sur lesquelles il y a des pubs qui défilent en bas ou en haut de l'ecran
Si ce programme rencontre un succès plus important que Lotrisateur/EuroMil Manager (soit 6000 utilisateurs) il n'est pas impossible que j'adapte certains écrans en fonction de l'appareil utilisé.
Mais avant tout, il faut que çà marche déjà dans un seul format et sur un maximum de plateformes/navigateurs (Linux,MacOSX,Win,...)/ Internet Explorer,Safari,FireFox,Chrome,...

Voilà, je vois que Gérard a aussi répondu.

Merci à vous deux pour votre temps.  Wink

PS : J'ai un peu travailler sur l'euro millions aujourd'hui, mais c'est pas encore fini.
« Dernière édition: Mars 09, 2012, 09:57:54 par Fabrice De Weerd » Journalisée

Bien à vous,
Fabrice De Weerd.
Edouard
Full Member

de nouvelles photos tous les jours ou presque

Re : Re : Losard pour Apple, Android, ....
« Répondre #16 le: Mars 09, 2012, 09:59:12 »

Re salut @  tous Smiley

Bizarre Edouard, j ai vérifié 30 grilles du 01.02.12 au 07.03.12 et j'ai eu les mêmes gains que sur losard logiciel.

De plus, je ne crois pas que tu puisses sur le site de la FDJ enregistrer des grilles pour les consulter au fil du temps !

Losard logiciel ou Losard web est bien plus performant que le site fdj  Smiley

Enfin, je ne te suis pas Edouard pour les visites sur Losard web : les joueurs doivent venir sur le site pour consulter leurs résultats donc pour la pub c'est bon !

Aucun intérêt d'envoyer des mails ...... le joueur souhaitant connaitre les performances de ses jeux (gagnant ou perdant) viendra Smiley

Bonjour Gerard

je viens de revoir et c'est moi qui me suis planté
j'avais verifié 2 ou 3 dates sur Losard Win et le hasard a voulu que je tombe sur des dates ou les gains etaient dû au Joker sans que je n'y fasse attention
donc en effet ce point est OK

je suis d'accord, les joueurs doivent venir et voir la pub, la proposition que je faisait etait pour avoir un plus par rapport à la FDJ car il me semble, mais à verifier,
que si on s'inscrit sur le site on peut enregistrer c'est bulletins pour ne pas les retaper à chaque visite.
Le plus serait donc que le joueur ne serait plus obligé de venir pour savoir s'il a gagné donc moins de visite puisque les non gagnants veindraient moins souvent
et pour compenser ce manque de visite mettre une pub sur le mail ainsi le joueur gagnant verrait 2 pub, celle du mail et celle du site
Journalisée
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd

« Répondre #17 le: Mars 09, 2012, 10:07:49 »

Sur le site de la FDJ, le nombre de grilles est limité, non ?
Journalisée

Bien à vous,
Fabrice De Weerd.
GERARDL555
Full Member

http://jouons.en.equipe.free.fr/

« Répondre #18 le: Mars 09, 2012, 10:11:14 »

Halte à la publicité infernale SmileySmileySmileySmileySmiley

En parlant pub, vais je avoir un lien sur ma pub Huh va t elle rester ? Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy

Edouard, si tu parles de la page ci dessous sur le site fdj : j'ai fait un essai Sad

tu ne peux pas encoder au delà de 5 grilles en plus tu dois avoir le même n° chance Sad

tu ne peux pas utiliser la même page pour les simples et multiples, loto, euro millions, .....

le fait de cocher "enregistrez vos favoris" n'a pas fonctionné !!!!

LOSARD EST BIEN PLUS PERFORMANT Smiley (web ou logiciel)

* ScreenShot3500.jpg (36.34 KB, 369x571 - vu 583 fois.)
Journalisée

Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd

« Répondre #19 le: Mars 09, 2012, 10:17:23 »

Héhé  Grin Grin Grin

Ta pub sur Losard.com contre des MILLIERS d'euros, pas de problème  Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin

Désolé j'ai pas pu me retenir...
Journalisée

Bien à vous,
Fabrice De Weerd.
GERARDL555
Full Member

« Répondre #20 le: Mars 09, 2012, 10:19:53 »

c'est de bonne guerre Smiley

je tiens tout de même à préciser que c'est du bénévolat et que mon groupement n'a pas de budget pub Smiley
Journalisée

Edouard
Full Member

« Répondre #21 le: Mars 09, 2012, 10:25:10 »

Salut Edouard,

Citation
Bien que ma memoire me fasse quelquefois défaut, je suis sûr que Lotorisateur et EMM géraient les abonnements
Effectivement, il y avait bien une notion d'abonnement.

Citation
si Losard Web reste comme il est il y a problème
je fais un abonnement de 5 semaines que j'ai renouvelais il y a 2 semaines
je decouvre Losard aujourdh'ui et je saisie mes grilles
si je ne peux pas rentrer les dates de validitée de mes grilles
comment je fais pour savoir ce que j'ai gagné les 2 semaines précédentes
actuellement cela ne fonctionne pas, j'ai saisis mes grilles hier et je n'ai eu mes gains que pour le 7 mars, si je regarde une date anterieur je n'ai rien.
Je me trompe peut-être, mais d'après moi, tu n'as pas besoin d'abonnement. Si tu joues chaque semaine les mêmes grilles (ce que je suppose) il te suffit de choisir la date du tirage dans la page résultat et de voir si une de tes grilles est gagnante.
Je vois 3 possibilités : soit il un bug dans l'appli et cela ne s'affiche pas, soit tu n'as rien gagné, soit les grilles encodées ne sont pas celles que tu joues habituellement ?  Lips Sealed

Pour terminer sur les abonnements, a part certains utilisateurs avertis, j'ai souvent eu le sentiment que c'était une source de confusion chez les utilisateurs et que cela rendais plus compliquer l'utilisation du logiciel.
Je suis peut-être simpliste, mais pour moi, les utilisateurs de Losard sont des joueurs qui jouent toujours les mêmes grilles mais pas forcément chaque semaine.

J'apprécie tes réflexions et reste ouvert aux remarques. Mon objectif est de faire le plus simple possible et surtout, le plus accessible au plus grand nombre. Pour les joueurs les plus exigeants, il reste toujours le programme windows payant.  Wink
en effet c'etait une erreur de ma part comme expliqué à Gerard sur mon mail précédent, j'ai bien  mes gains sur les dates anterieurs.

mais je ne suis pas d'accord avec toi  "les utilisateurs de Losard sont des joueurs qui jouent toujours les mêmes grilles mais pas forcément chaque semaine."
à part ceux qui ne jouent que les super Loto, je pense que ceux qui jouent toujours les même numeros jouent toutes les semaines sinon, s'ils ne jouent qu'une semaine sur deux
et que leurs chiffres sortent la semaine ou ils n'ont pas joué je pense que le taux de suicide serait plus élevé Smiley
je pense que ceux qui ne jouent pas toutes les semaines ne jouent pas les même numeros  

Citation
je pense que pour faire pencher la balance en faveur de Losard il faut trouver quelque chose de plus
je pensais peut être que le système pourrait verifier les grilles sans que le joueur
n'ai besoin de se connecter et envoie des mails aux gagnants, sans leur donner le montant du gain pour qu'ils viennent verifier sur le site
et pour compenser le manque de visite de la page, puisque les non gagnants ne viendrait pas, ou moins souvent, et donc diminuerais les recettes pub
tu pourrais mettre une pub sans le mail
Il faudrait un mail des plus prudents
"d'apres les informations que vous avez saisie sur Losard.fr il semblerait que votre bulletin du loto soit gagnant, merci de vous connecter pour vérifier le montant de votre gain ou corriger vos bulletins si ceux ci ne sont plus à jour ...)
Citation
D'après ce que je sais, la loi sur les emails est plus stricte en Belgique qu'en France. La dernière fois que j'ai envoyé un mailing à mes utilisateurs, je me suis fais interdire d'accès à internet pendant plusieurs jours par Belgacom qui a coupé ma connexion. Du coup, j'ai inventé un système de news directement dans LosardWin afin d'éviter ce problème.
La loi belge stipule aussi que si un mail contient de la pub, il faut indiquer clairement aussi que c'est de la pub et aussi mettre en place un système de désincription,... et patati, patata... bref je préfère éviter  Lips Sealed
la loi Française aussi a opté pour "l'opt'in" mais je n'ai jamais entendu qu'un site avait été bloquée pour ne pas l'avoir respectée, et pourtant il y en a qui ne sont pas dans les regles
normalement il faut que l’internaute accepte, en cochant une case, de recevoir des mails et dans chaque mail il doit pouvoir se désinscrire facilement

Journalisée
Edouard
Full Member

« Répondre #22 le: Mars 09, 2012, 10:27:53 »

Halte à la publicité infernale SmileySmileySmileySmileySmiley

En parlant pub, vais je avoir un lien sur ma pub Huh va t elle rester ? Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy

Edouard, si tu parles de la page ci dessous sur le site fdj : j'ai fait un essai Sad

tu ne peux pas encoder au delà de 5 grilles en plus tu dois avoir le même n° chance Sad

tu ne peux pas utiliser la même page pour les simples et multiples, loto, euro millions, .....

le fait de cocher "enregistrez vos favoris" n'a pas fonctionné !!!!

LOSARD EST BIEN PLUS PERFORMANT Smiley (web ou logiciel)

je ne sais pas, j'ai pas vraiment pratiqué j'avais regardé 1 fois en passant mais cette page ne me dis rien,
je vais essayer de retrouver

PS c'est bien cette page, donc en effet on ne peut jouer que l’équivalent d'un bulletin et forcement avec le même complementaire puisque c'est un complementaire par bulletin
j'ai coché "enregistrez vos favoris" et ça a fonctionné, quand je retourne sur la page la grille est pre-remplis
j'ai fait un 1er essai en acceptant les Cookies puis j'ai reessayé apres avoir effacé les cookies FDJ et en les refusant mais ça marche toujours

Comme je l'ai dis en effet l'avantage de Losard et d'avoir tous les jeux sur une seule page et en effet on peux sauvegarder plus de grille
je ne dis pas que Losard est moins bien que la FDJ
je me demande si c'est suffisant pour attirer les internautes 

« Dernière édition: Mars 09, 2012, 10:46:03 par Edouard » Journalisée
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd

« Répondre #23 le: Mars 09, 2012, 10:39:16 »

Citation
...les même numeros jouent toutes les semaines sinon, s'ils ne jouent qu'une semaine sur deux
et que leurs chiffres sortent la semaine ou ils n'ont pas joué je pense que le taux de suicide serait plus élevé
Loin de moi cette idée, mon intérêt justement est que les joueurs ne se suicident pas et qu'ils reviennent souvent sur mon site  Grin
Ceci dit, dans les 2 anciens programmes, je ne penses pas que bcp de joueurs utilisaient la période d'abonnement.
Mais je sais que les questions sur l'actuel LosardWin tournent souvent autour d'un problème de config des abonnements. (résultats non visibles, historique des gains différents...)

Citation
la loi Française aussi a opté pour "l'opt'in" mais je n'ai jamais entendu qu'un site avait été bloquée pour ne pas l'avoir respectée, et pourtant il y en a qui ne sont pas dans les regles
normalement il faut que l’internaute accepte, en cochant une case, de recevoir des mails et dans chaque mail il doit pouvoir se désinscrire facilement
Dommage que tu ne connaisses pas Belgacom Tongue Ils sont très forts !
Journalisée

Bien à vous,
Fabrice De Weerd.
Edouard
Full Member

« Répondre #24 le: Mars 09, 2012, 11:13:35 »

Citation
...les même numeros jouent toutes les semaines sinon, s'ils ne jouent qu'une semaine sur deux
et que leurs chiffres sortent la semaine ou ils n'ont pas joué je pense que le taux de suicide serait plus élevé
Loin de moi cette idée, mon intérêt justement est que les joueurs ne se suicident pas et qu'ils reviennent souvent sur mon site  Grin
Ceci dit, dans les 2 anciens programmes, je ne penses pas que bcp de joueurs utilisaient la période d'abonnement.
Mais je sais que les questions sur l'actuel LosardWin tournent souvent autour d'un problème de config des abonnements. (résultats non visibles, historique des gains différents...)

comme d'habitude je te donne mes idées et impressions mais tu es le mieux placé pour voir si elles correspondent aux demandes et attentes des utilisateurs puisque tu as leurs retours et réclamations
de mémoire il me semble bien que le parametrage des abonnements de losard etait moins pratique que ceux de lotorisateur et EMM

Citation
Citation
Dommage que tu ne connaisses pas Belgacom Tongue Ils sont très forts !

je ne tiens pas à connaître,
couper l'acces à un site sans avertissement juste poour quelques mails, c'est dur
Journalisée
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd

« Répondre #25 le: Mars 10, 2012, 10:17:56 »

à Gérard

Salut,
J'ai revu ma copie concernant les liens d'accès direct aux résultats. Effectivement, je peux comprendre qu'il soit délicat de montrer l'ensemble des gains à tous les joueurs dont on s'occupe.  Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed

Maintenant, la liste des joueurs/équipes est affichée en dessous des gains. Chaque joueur est un lien direct qu'il suffit de copier avec un clic droit. Avec un clic gauche, on affiche la page des résultats uniquement pour ce joueur.

* Image1b.jpg (63.95 KB, 1037x764 - vu 560 fois.)
« Dernière édition: Mars 10, 2012, 10:22:13 par Fabrice De Weerd » Journalisée

Bien à vous,
Fabrice De Weerd.
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd

« Répondre #26 le: Mars 10, 2012, 10:18:20 »

suite

* Image2b.jpg (52.57 KB, 1037x764 - vu 534 fois.)
Journalisée

Bien à vous,
Fabrice De Weerd.
GERARDL555
Full Member

« Répondre #27 le: Mars 10, 2012, 10:44:10 »

Salut @ tous Smiley

Je n'en demandais pas autant Fabrice Smiley

Bravo Smiley

Je vais tester Smiley

Ma solution avait été de supprimer mes jeux et de laisser uniquement ceux de l'équipe !
Journalisée

Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd

« Répondre #28 le: Mars 10, 2012, 10:46:59 »

Ce n'est pas encore en ligne  Undecided
Journalisée

Bien à vous,
Fabrice De Weerd.
GERARDL555
Full Member

« Répondre #29 le: Mars 10, 2012, 10:48:37 »

vu Smiley j allais te le signaler Smiley
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Softweerd Forum | Propulsé par SMF 1.0.8.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !