Softweerd Forum
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Août 04, 2020, 11:38:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Les inscriptions au forum sont modérées suites aux abus. Si votre inscription a été supprimée par erreur, utilisez le formulaire de contact pour m'en informer
1299 Messages dans 111 Sujets par 98 Membres
Dernier membre: patrice
* Accueil Aide Recherche Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  Softweerd Forum
|-+  Logiciels commerciaux
| |-+  Losard
| | |-+  Losard pour Apple, Android, ....
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 10 Imprimer
Auteur Sujet: Losard pour Apple, Android, ....  (Lu 83875 fois)
GERARDL555
Full Member

http://jouons.en.equipe.free.fr/

Losard pour Apple, Android, ....
« le: Janvier 11, 2012, 12:44:15 »

Salut et Meilleurs v½ux @ tous Smiley

J'ai des idées sur tout et surtout des idées ...........

Losard en application disponible dans l’apple store pour I phone, c'est pour quand ?

D'autre part, Losard non connectée au net fonctionne ou pas ?
« Dernière édition: Janvier 13, 2012, 07:48:31 par GERARDL555 » Journalisée

Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd

Re : Losard sur pour Apple, Android, ....
« Répondre #1 le: Janvier 13, 2012, 02:26:32 »

Bonjour,

Losard a besoin d'une connexion internet pour :
1- récupérer les résultats
2- valider le n° de série
3- accéder aux news de Losard

Je travaille actuellement sur une adaptation simplifiée de la version actuelle. Cette version sera gratuite avec de la publicité Wink 
Elle devrait être disponible et fonctionnelle sur Linux, Mac OSX, iOS (iPhone), Windows, Windows Mobile/Phone, Androïd
Une connexion internet sera indispensable pour l'utiliser. Elle sera accessible via http://www.losard.com/ mais aucune installation ne sera nécessaire.

* Image4.jpg (101.65 KB, 986x750 - vu 691 fois.)
« Dernière édition: Janvier 13, 2012, 02:32:13 par Fabrice De Weerd » Journalisée

Bien à vous,
Fabrice De Weerd.
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd

Re : Losard sur pour Apple, Android, ....
« Répondre #2 le: Janvier 13, 2012, 02:27:45 »

suite

* Image3.jpg (119.23 KB, 986x750 - vu 700 fois.)
Journalisée

Bien à vous,
Fabrice De Weerd.
GERARDL555
Full Member

Re : Losard pour Apple, Android, ....
« Répondre #3 le: Janvier 13, 2012, 07:53:14 »

Salut @ tous Smiley

Trop Fort Fabrice SmileySmileySmileySmileySmiley

Bien la publicité sur la 2éme copie d'écran Smiley

On pourra sauvegarder nos grilles avec cette version ?
Journalisée

Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd

« Répondre #4 le: Janvier 13, 2012, 09:56:38 »

Oui
Journalisée

Bien à vous,
Fabrice De Weerd.
GERARDL555
Full Member

« Répondre #5 le: Janvier 13, 2012, 10:17:56 »

Cool Smiley tu me fais signe pour tester comme dab Smiley
Journalisée

Edouard
Full Member

de nouvelles photos tous les jours ou presque

« Répondre #6 le: Février 07, 2012, 01:32:36 »

Salut tout le monde

dispo pour tester ça sous Android
Journalisée
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd

« Répondre #7 le: Mars 08, 2012, 07:02:26 »

Hello Edouard,

Je savais que je pouvais compter sur toi  Grin Grin Grin

Il ne manque plus que Matougris pour que les trois testeurs (fous) soient réunis  Wink

Pendant ce long silence, j'ai continué le développement web.

J'ai actuellement une version Loto fonctionnelle et accessible. Pour la tester, il suffit de m'envoyer un email et je vous donnerai l'adresse temporaire.

Il s'agit bien évidemment de la toute première version, donc il y aura certainement du travail de débogage  Tongue

D'autres copies d'écrans suivront d'ici peu  Shocked
« Dernière édition: Mars 08, 2012, 08:01:47 par Fabrice De Weerd » Journalisée

Bien à vous,
Fabrice De Weerd.
GERARDL555
Full Member

« Répondre #8 le: Mars 08, 2012, 08:24:23 »

Salut @ tous Smiley

Fabrice, tu as mon email par contre je teste uniquement sur I phone Smiley
Journalisée

Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd

« Répondre #9 le: Mars 08, 2012, 08:46:23 »

C'est parti  Cool
Journalisée

Bien à vous,
Fabrice De Weerd.
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd

« Répondre #10 le: Mars 09, 2012, 12:05:53 »

à Edouard
Citation
pour l'instant ça à l'air de tourner
je n'ai que les gains pour le loto d'hier mais je pense que c'est par ce que pour l'instant on ne peut
pas indiquer les jour de validité des bulletins
En fait, dans LosardWin actuel, la gestion avec abonnement est trop compliquée pour une grande partie des utilisateurs.
L'idée de cette version web est un retour aux origines comme Lotorisateur ou Euro Millions Manager. C'est à dire, un programme simple à utiliser pour la majorité des joueurs.
Donc, on encode des grilles et on choisi la date à vérifier. On peut pas faire plus simple. Wink

Citation
lorsqu'on recherche un tirage on a un calendrier tout simple
ne serait il pas mieux d'avoir la même chose que dans le logiciel, uniquement les jours ou il y a eu un tirage ?
ou alors un calendrier avec les date de tirage du loto en jaune, ...
Effectivement, c'était mon idée première et j'ai fait un écran assez similaire à celui de LosardWin. Mais c'était d'une lenteur abominable et j'ai du revoir la séléction des dates.
Ce qui fonctionnait le mieux, c'était le calendrier. Donc voilà. Par contre, il ne sera pas possible de 'customisé' ce calendrier avec des couleurs par tirage
Est-ce que tu as fait des essais avec Android ? Si oui quelle est la résolution de ton écran et est-ce qu'il est facile de surfer sur LosardWeb avec ton appareil ? (c'est quoi ton appareil sur android ?)

à Gérard
Citation
j ai encodé 30 grilles.
j ai comparé avec losard en remontant jusqu au 01.02, parfait Smiley
sur mon i phone idem Smiley un simple navigateur suffit Smiley
 bon boulot .......... euro millions = bon courage !!!
J'aurai aimé savoir quel type de iPhone tu utilises et aussi quelle est sa résolution ?
Aussi, est ce que c'est facile d'utiliser LosardWeb avec ton iPhone ?

à tous
Enfin, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais dans la page des résultats, il y a un paramètre dans l'URL qui change pour chaque date de tirages.

Exemple : http://localhost/LOSARDWEB_WEB/FR/Resultats.awp?P1=EFF9590C0DF129D5E90954501693CB3F207112E25F74FD39

Grâce à ce paramètre, il est possible d'envoyer l'URL complète par email à vos amis, parents ou... membres d'une équipe par exemple.
Les personnes qui recevront cette URL pourront directement accéder à la page de vos résultats (pour une seule date précise). S'ils cliquent sur un des boutons, il seront redirigés vers le login, ils n'auront pas accès au reste de vos données.

Du coup, cette URL permet à d'autres internautes de voir les résultats d'un tirages particulier avec les grilles que vous gérez sans être inscrits dans le site. Tip-top pour l'équipe GL555fdj  Grin (Cela évite de faire des copies d'écran de LosardWin)
« Dernière édition: Mars 09, 2012, 03:25:03 par Fabrice De Weerd » Journalisée

Bien à vous,
Fabrice De Weerd.
GERARDL555
Full Member

« Répondre #11 le: Mars 09, 2012, 07:55:34 »

Salut @ tous Smiley

J ai un I Phone 3 GS (gagné à un jeu internet proposé par la FDJ en juin 2010, au moment de l'ouverture à la concurrence SmileySmileySmiley)

Pour une première prise en main des pages web comme il faut zoomer, c'est pas ce qui a de plus simple ........

Perso, j'ai encodé mes grilles sur pc .......pour visualiser les résultats sur l i phone , il faut zoomer aussi mais c'est plus simple Smiley

On peut tout de même encoder une grille sans avoir à déplacer la grille sur l'écran .....

C'est "jouable" sur I phone mais ce n'est pas une application adaptée..... On peut naviguer dessus au même titre que n'importe quel site avec les contraintes d'un petit écran .....

Ce n'est pas une critique Smiley juste un constat !

Cela fonctionne, c'est le principal !

Maintenant pour le lien des résultats, j'ai testé mais étant connecté j'ai eu accès à l'ensemble de mon compte......

De plus, il ne faut pas avoir plusieurs joueurs/équipes d'enregistrées sinon les uns vont avoir les résultats des autres (et vice et versa) Smiley

Journalisée

Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd

« Répondre #12 le: Mars 09, 2012, 08:29:19 »

Salut Gérard,
Citation
Perso, j'ai encodé mes grilles sur pc .......pour visualiser les résultats sur l i phone , il faut zoomer aussi mais c'est plus simple
Effectivement, j'aurais du préciser le surf et non l'encodage.

Citation
C'est "jouable" sur I phone mais ce n'est pas une application adaptée..... On peut naviguer dessus au même titre que n'importe quel site avec les contraintes d'un petit écran .....
L'idée est de vérifier les résultats en ligne via n'importe quel appareil. La taille des écrans des téléphones et des tablettes varie d'un constructeur à l'autre, et même d'une version d'un appareil à l'autre. Je pense aux iPad 2 et 3.

Citation
Maintenant pour le lien des résultats, j'ai testé mais étant connecté j'ai eu accès à l'ensemble de mon compte......
Si tu utilises IE ou Chrome, tu peux toujours installer FireFox Portable sur une clé USB et tester tes URLs sur ce navigateur

Citation
De plus, il ne faut pas avoir plusieurs joueurs/équipes d'enregistrées sinon les uns vont avoir les résultats des autres (et vice et versa)
Tout dépend comment on voit la chose. En effet, cela peut être stimulant pour les joueurs d'une équipe de rejoindre une autre équipe qui gagne plus souvent. Ex : Loto FR versus Lotto Be  Grin
Sinon, tu peux toujours créer differents comptes sur Losard.com. Un compte par équipe. Il te suffit de créer des adresses emails sur HotMail ou GMail (par ex G555LF@HotMail.com pour LotoFR et G555LB@HotMail.com pour LottoBe)
Journalisée

Bien à vous,
Fabrice De Weerd.
Edouard
Full Member

de nouvelles photos tous les jours ou presque

Re : Re : Losard pour Apple, Android, ....
« Répondre #13 le: Mars 09, 2012, 08:58:21 »

à Edouard
Citation
pour l'instant ça à l'air de tourner
je n'ai que les gains pour le loto d'hier mais je pense que c'est par ce que pour l'instant on ne peut
pas indiquer les jour de validité des bulletins
En fait, dans LosardWin actuel, la gestion avec abonnement est trop compliquée pour une grande partie des utilisateurs.
L'idée de cette version web est un retour aux origines comme Lotorisateur ou Euro Millions Manager. C'est à dire, un programme simple à utiliser pour la majorité des joueurs.
Donc, on encode des grilles et on choisi la date à vérifier. On peut pas faire plus simple. Wink

Bien que ma memoire me fasse quelquefois défaut, je suis sûr que Lotorisateur et EMM géraient les abonnements
si Losard Web reste comme il est il y a problème
je fais un abonnement de 5 semaines que j'ai renouvelais il y a 2 semaines
je decouvre Losard aujourdh'ui et je saisie mes grilles
si je ne peux pas rentrer les dates de validitée de mes grilles
comment je fais pour savoir ce que j'ai gagné les 2 semaines précédentes
actuellement cela ne fonctionne pas, j'ai saisis mes grilles hier et je n'ai eu mes gains que pour le 7 mars, si je regarde une date anterieur je n'ai rien.

et, point important, qu'est ce qui fera qu'un internaute viendra sur losard web plutôt que sur le site de la FDJ ?
la FDJ gere les abonnements mais il faut aller sur differentes pages pour voire les resultats des diffents jeux
Losard ne gere pas les abonnements mais tous les jeux sont réunis sur une seule page

je pense que pour faire pencher la balance en faveur de Losard il faut trouver quelque chose de plus
je pensais peut être que le système pourrait verifier les grilles sans que le joueur
n'ai besoin de se connecter et envoie des mails aux gagnants, sans leur donner le montant du gain pour qu'ils viennent verifier sur le site
et pour compenser le manque de visite de la page, puisque les non gagnants ne viendrait pas, ou moins souvent, et donc diminuerais les recettes pub
tu pourrais mettre une pub sans le mail
Il faudrait un mail des plus prudents
"d'apres les informations que vous avez saisie sur Losard.fr il semblerait que votre bulletin du loto soit gagnant, merci de vous connecter pour vérifier le montant de votre gain ou corriger vos bulletins si ceux ci ne sont plus à jour ...)

Il n'y a pas l'etoile verte du Joker+ est ce pour plus tard ou ce n'est pas prevu ?

Pour mon Android c'est le HTC Desire, resolution 480X800
Je ne suis pas fan du Web sur telephone et je n'y vais qu’exceptionnellement, je n'ai pas de forfait data, je trouve l'ecran trop petit et pas pratique
et pour losard Web c'est pareil beaucoup trop de defilement d'ecran,
et ce qui était peut genant sur l'ecran PC l'ai plus sur le tel
je veux parler du bouton de validation qui est en haut de l'ecran et non à coté des zones de saisies
quand on saisie une grille de jeu il faut redefiler vers le haut et à droite pour retrouver le bouton de validation.

Quand tu parlais de Losard sur Iphone ou Android je pensais plus à une appli plus adaptée à un petit ecran
il y en a des gratuites sur lesquelles il y a des pubs qui défilent en bas ou en haut de l'ecran

PS, quand j'ai ecris ce message je n'avais pas rafraichis la page du forum et pas vu que le sujet de la taille de l'ecran avait été abordé Gerard et que tu lui avais repondu

« Dernière édition: Mars 09, 2012, 09:01:15 par Edouard » Journalisée
GERARDL555
Full Member

« Répondre #14 le: Mars 09, 2012, 09:25:06 »

Re salut @  tous Smiley

Bizarre Edouard, j ai vérifié 30 grilles du 01.02.12 au 07.03.12 et j'ai eu les mêmes gains que sur losard logiciel.

De plus, je ne crois pas que tu puisses sur le site de la FDJ enregistrer des grilles pour les consulter au fil du temps !

Losard logiciel ou Losard web est bien plus performant que le site fdj  Smiley

Enfin, je ne te suis pas Edouard pour les visites sur Losard web : les joueurs doivent venir sur le site pour consulter leurs résultats donc pour la pub c'est bon !

Aucun intérêt d'envoyer des mails ...... le joueur souhaitant connaitre les performances de ses jeux (gagnant ou perdant) viendra Smiley
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 10 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Softweerd Forum | Propulsé par SMF 1.0.8.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !