Les inscriptions au forum sont modérées suites aux abus. Si votre inscription a été supprimée par erreur, utilisez le formulaire de contact pour m'en informer
1299 Messages dans 111 Sujets par 98 Membres
Dernier membre: patrice
Comme indiqué dans la news de Losard du 11/6, les résultats ne sont disponibles que le lundi.
Citation
EURO MILLIONS : Résultats du vendredi manquants
Bonjour,
Depuis la nouvelle version de l’Euro Milions, les résultats du vendredi sont mis à jour seulement le lundi matin dans le fichier des historiques. Losard ne donne donc pas ces résultats avant le lundi. Je vous invite tous à écrire à la FDJ afin qu’ils corrigent ce problème et qu’ils fournissent le fichier à jour dés le vendredi soir comme c’était le cas avant le changement.
Je pensais que cela concernait uniquement les gains ...... j'avais l'impression que je pouvais obtenir le tirage sans les gains ......... c'est peut être du à l'encodage manuel.........Alzheimer me guette .........il ne faut pas vieillir ! ! !