Pages: [1] 2 3 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: L'Euromillion change (Lu 49727 fois)
|
Edouard
|
Bonjour tout le monde,
du travail en perspective pour Fabrice, L'Euromillion change le 10 mai
A partir du mardi 10 mai, il y aura deux tirages Euromillions par semaine (le mardi et le vendredi). Deuxièmement, il y aura désormais 11 étoiles au lieu de 9 (mais toujours 50 numéros). Troisièmement, on sera désormais gagnant à partir de 2 bons numéros (et non plus 2 numéros + 1 étoile ou 3 numéros), ce qui devrait doubler le nombre de gagnants. A l’occasion du lancement de la nouvelle formule, une super cagnotte de 100 millions d’euros sera en jeu le mardi 10 mai.
La FDJ appuie bien sur le fait qu'il y aura plus de gagnant mais seulement pour le gain le plus faible puisqu'on pourra gagner à partir de 2 N° et non 2 N° + etoile ou 3 N° par contre on aura encore moins de chance de gagner le gros lot puisqu'il faudra trouver les 2 etoiles parmis 11 au lieu de 9
De plus il y aura 2 tirages donc 2 fois plus de dépense car lorsqu'on fait toujours les même N° on est pratiquement obligé de jouer sur les 2 tirages sinon c'est un truc à se flinguer si nos N° sortent sur le tirage qu'on n'a pas joué
Bonne chance à tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd
|
Salut Edouard et merci pour cette info.
Je ferai un tour sur le site de la FDJ pour avoir plus de détails.
Bien à toi, F.
|
|
|
Journalisée
|
Bien à vous, Fabrice De Weerd.
|
|
|
GERARDL555
|
Salut @ tous ! Je confirme toutes les infos d'Edouard ! ! ! Je peux même ajouter que de 76 000 000 ( environ ) de chance de décrocher le rang 1 , nous allons passer à 116 000 000 ...........soit 40 000 000 de combinaisons en plus !!!!!!!! Je ne le répèterai jamais assez .......le jeu en équipe est une ( pour ne pas dire la ) solution    Le 10.05.2011 , venez rejoindre le groupe Franco/Belge pour l'occasion Fabrice, je viens de découvrir que nous n'avons pas les mêmes bulletins ¤M dans tous les pays Si tu dois faire évoluer Losard (ou ton site ) ne devrais tu pas prendre en compte ces paramètres ? Par exemple , nous pouvons jouer en Belgique jusqu'à 10 numéros sur 50 et au Portugal , c'est 11 ! ! ! ( j'ai une autre question pour la Belgique : je vais créer un autre sujet concernant le : LOTTO )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd
|
Ma réponse sera postée dans ta nouvelle demande.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GERARDL555
|
Yo Fabrice,
Alors Losard évolue en 11 étoiles ou c'est un site qui voit le jour ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd
|
Salut,
Ce sera Losard.
Le seul hic, c'est que je n'ai rien trouvé comme infos sur le site de la FDJ.
Il faudra très certainement attendre que le site soit à jour pour avoir le détail de la nouvelle formule. (montant des gains pour grille simple et multiple)
C'est seulement après que je pourrai entreprendre les modifications de Losard.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd
|
Si l'un d'entre vous pouvait m'envoyer les nouveaux bulletins euro miilions français (simples et multiples), ce serait super 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matougris
|
Bonjour Fabrice,
je viens juste de prendre connaissance de cette nouvelle....et je dois dire que je n'avais même pas entendu parler , ni lu nulle part , que la FdJ avait modifié le ¤M a/c du 10 mai....apparemment , je retarde...!!!!
Cela dit, faites moi savoir si quelqu'un vous a déjà adressé les nouveaux bulletins comme vous l'aviez demandé , sinon, je m'en occuperai dès lundi
J'en profite , au passage, pour saluer aussi Edouard et GerardL555
Cordialement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd
|
Bonsoir Matougris, Vous êtes le premier D'avance merci. F.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd
|
Merci pour les scans, mais j'aime bien la version papier  Les bulletins sont différents des belges, c'est bien ce que je pensais  Y a plus qu'a rentrer cette grille des gains dans Losard, pfff 6 pages  J'espère qu'ils ne changeront pas d'avis comme pour OXO, vu le boulot à réaliser...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GERARDL555
|
De rien  Je crois que Matougris c'est proposé de t'envoyer la version papier  je le laisse faire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matougris
|
Bonjour Fabrice,
OK , je vais essayer de trouver aujourd'hui ces nouveaux bulletins du ¤M et le cas échéant les poster.
Bonne journée Cdlt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matougris
|
Hello Fabrice, en principe vous devriez recevoir demain le courrier avec les nouveaux bulletins ¤M Cdlt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd
|
Toujours rien. En fait je ne reçois plus de courrier ces jours-ci. Je crois qu'il y a (encore) une grêve à la poste belge 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 3 4
|