Softweerd Forum
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Août 05, 2020, 07:24:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Les inscriptions au forum sont modérées suites aux abus. Si votre inscription a été supprimée par erreur, utilisez le formulaire de contact pour m'en informer
1299 Messages dans 111 Sujets par 98 Membres
Dernier membre: patrice
* Accueil Aide Recherche Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  Softweerd Forum
|-+  Logiciels commerciaux
| |-+  Losard
| | |-+  Losard version 2.06m
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Sujet: Losard version 2.06m  (Lu 28010 fois)
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd

Re : Losard version 2.06m
« Répondre #15 le: Novembre 15, 2010, 10:37:13 »

Salut Edouard,

Je n'ai pas réussi à reproduire le problème que tu rencontres.

Je te propose de m'envoyer tes fichiers par mail.

Bàt,
F.
Journalisée

Bien à vous,
Fabrice De Weerd.
Edouard
Full Member

de nouvelles photos tous les jours ou presque

« Répondre #16 le: Novembre 16, 2010, 01:23:43 »

ça y est Fabrice, c'est partis
Journalisée
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd

« Répondre #17 le: Novembre 17, 2010, 05:29:42 »

Fichiers bien reçus.   Wink

Je pense avoir trouvé l'origine du problème. A tester donc dans la version 2.06R dispo sur http://download.softweerd.com/LosardTMP.EXE
Journalisée

Bien à vous,
Fabrice De Weerd.
Edouard
Full Member

Re : Re : Losard version 2.06m
« Répondre #18 le: Novembre 18, 2010, 06:49:17 »

Fichiers bien reçus.   Wink

Je pense avoir trouvé l'origine du problème. A tester donc dans la version 2.06R dispo sur http://download.softweerd.com/LosardTMP.EXE

Salut Fabrice,

je cois bien que le lien me mène vers la 2.06p
Journalisée
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd

« Répondre #19 le: Novembre 19, 2010, 01:34:11 »

Salut Edouard,

Manifestement, tu as tout à fait raison. J'ai du faire une erreur lors de l'envoi sur internet  Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed

Toutes mes excuses donc. Cette fois-ci, c'est la bonne  Wink
Journalisée

Bien à vous,
Fabrice De Weerd.
Edouard
Full Member

« Répondre #20 le: Novembre 19, 2010, 09:32:44 »

Salut Fabrice,

c'est OK avec la 2.06r

Bon week end
Journalisée
Edouard
Full Member

« Répondre #21 le: Novembre 21, 2010, 12:58:44 »

Bonjour Fabrice,

j'ai parlé trop vite pour la 2.06R

javais regardé juste les gains et c'est OK
Par contre pour les mises ça ne tiens pas compte de la mise pour le "+/-1"
Journalisée
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd

« Répondre #22 le: Novembre 23, 2010, 09:07:13 »

Hello Edouard,

Voilà, la version 2.06u est dispo.  Tongue
Journalisée

Bien à vous,
Fabrice De Weerd.
Edouard
Full Member

« Répondre #23 le: Novembre 24, 2010, 02:15:29 »

Salut Fabrice,

c'est OK et

Tongue toi même  Grin
Journalisée
Matougris
Full Member

Re : Re : Losard version 2.06m
« Répondre #24 le: Décembre 05, 2010, 04:44:06 »

Bonsoir Matougris,

Ensuite vient directement les performances du PC, nombre de coeurs et vitesse du processeur, vitesse du disque dur et la fragmention du disque. Enfin le nombre de processus qui tourne sur le PC, Mémoire Ram dispo. Etc...

Bref, ce n'est pas simple de vous répondre à cette question. Lips Sealed

Bonjour Fabrice,

Je reviens à mon problème de lenteurs d'ouverture de Losard .

C'est vrai que mon PC est un peu "chargé" et il rame un peu,, mais pas plus qu'avant et je ne comprends pas bien ce "long delai" d'ouverture de Losard.
En effet quand je lance Losard , il s'écoule parfois 2 minutes avant que la page d'acceuil de Losard ne s'affiche.
J'en suis toujours à la version 2.06p et cela ne faisait pas ça avant , mais sans pouvoir vous préciser depuis quelle version je rencontre le problème.

Aujord'hui par exemple , je suis retourné sur votre page " News " pour cliquer sur le lien afin de télécharger la version 2.06u et là, je ne peux même plus accéder à votre site et je vous fait un copie d'écran ( en espérant que j'y arrive cette fois-çi ) .
Je précise que je n'ai aucun autre problème pour accéder à d'autres sites du Web....!!!

Je rencontre également une autre anomalie avec le Forum , et la"case" d'écriture , dans laquelle la ligne d'écriture est toujours cachée en bas de  l'encadré, et qu'apparît toujours le début du post .
Par ailleurs l'écriture est saccadée et les caractères ne s'affichent pas instantanément

suis-je le seul à rencontrer ce problème ( ça ne le fait pas sur d'autres forums ).....Huh?

Désolé, Fabrice de vous importuner avec des problèmes qui sont peut-être de mon côté , et si tel est le cas je m'en excus par avance.

Cordialement

* ScreenShot045.jpg (54.29 KB, 793x348 - vu 694 fois.)
« Dernière édition: Décembre 05, 2010, 04:52:50 par Matougris » Journalisée
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd

« Répondre #25 le: Décembre 06, 2010, 03:43:26 »

Bonjour Matougris,

Je viens de tester à l'instant le lien http://download.softweerd.com/LosardTMP.EXE et cela fonctionne correctement.

Cependant, parfois, mon hébergeur fait des backups et le site www.softweerd.com et ses sous domaines (download.softweerd.com et forum.softweerd.com) sont inaccessibles. Je l'ai déjà aussi constaté.  Embarrassed

En ce qui concerne la lenteur du démarrage de Losard, une des premières étapes est la vérifications et l'authentification du n° de série sur mon serveur.  Celui-ci a été la semaine dernière extrêmement solicité, d'ou la lenteur probable.
Si le serveur principal est inaccessible, Losard passe sur le serveur de backup, mais... mon serveur de backup a été éteint par inadvertance. Ce qui marche nettement moins bien. Shocked (Je suis en Belgique, le pays où tout est possible, même l'impossible  Grin)

Si j'ajoute un PC un peu lent, c'est vrai que Losard met du temps alors à se lancer. Vérifiez votre machine avec un bon antivirus (j'utilise personnelement Microsoft Security Essentials) et ensuite utilisez SpyBot pour éliminer les logiciels espions. Chez mon papa, son ordi était aussi hyper lent et rempli de "conchoncetés" en tout genre. Après nettoyage de la machine, çà allait un peu mieux, mais ce n'était pas un foudre de guerre  Cry

Enfin, pour écrire dans ce forum, j'utilise FireFox ou Google Chrome car j'ai des trucs bizarres comme vous si j'utilise Internet Explorer de Microsoft.

Bien à vous,
Fabrice.

« Dernière édition: Décembre 06, 2010, 03:59:29 par Fabrice De Weerd » Journalisée

Bien à vous,
Fabrice De Weerd.
Matougris
Full Member

« Répondre #26 le: Décembre 07, 2010, 12:14:36 »

Bonsoir Fabrice,

d'abord merci pour vos réponses
A mon tour d'apporter quelques précisions.

1/ Je ne peux toujours pas accéder à votre site de téléchargement à partir du lien indiqué dans le dernier message de votre page "news" de Losard.
Par contre j'y suis bien arrivé à y accéder et télécharger la version 2.06u à partir du lien que vous donnez dans votre réponse ci-dessus.......curieux , bizarre  Huh  Roll Eyes

2/ concernant la lenteur d'initialisation de Losard sur mon PC , 2 minutes au moins jusqu'à l'apparition de la page d'acceuil , je ne sais quoi penser et plutôt quoi faire.
J'utilise "Antivir de chez Avira et aucune détéction au dernier scan en profondeur ( plusieurs heures )
J'utilise également Spybot qui a part quelques cookies traçeur ne m'a détecté aucun malware
Je nettoie régulièrement le PC , HD et registre avec CCleaner et Glary Utilities , pour être sûr.

Je vais ces jours prochains faire une extension de ma RAM pour passer de 1 à 2 Go , puis essayer de faire une réinstall de XP et j'aviserai si pas d'amélioration avec Losard.

Il me reste à vérifier l'authentification de n° de série sur votre serveur et je vous tiendrai au courant .
On en reste donc là

Cordialement

Journalisée
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd

« Répondre #27 le: Décembre 07, 2010, 01:39:50 »

Bonsoir Matougris,

D'après mon expérience personnelle, j'ai toujours fini par rencontrer des problèmes avec Windows lorsque j'installais/désinstallais des applications.

Comme vous, je prenais donc la décision de réinstaller complètement Windows + applications, ce qui est fastidieux et très long   

J'ai donc opté pour un logiciel qui crée une image (sorte de photocopie de mon disque dur) de mon Windows fraîchement installé et fonctionnel (tous les drivers vidéo, son mais sans aucune autre application installée) sur un dique externe (Connexion via USB ou SATA)

Pour ce faire, j'utilise :

* le logiciel payant O&O DiskImage 5 avec Boot CD-Rom ( http://www.oo-software.com/home/fr/products/oodiskimage/ boot cd en anglais je pense...)
* Le support (Vantec) de disque externe 5"1/4 et 3"1/2 en USB et/ou SATA ( http://www.vantecusa.com/en/product/view_detail/377 )
* Un disque dur sata 5"1/4 a grosse capacité.

Je mets le HD dans le support Vantec et je le branche via l'USB ou le SATA. J'allume le Vantec et il faudra très certainement formater le nouveau disque.

Ensuite, je reboot la machine avec le CD-ROM de O&O DiskImage et je crée l'image o&o sur le disque externe.

Je fait une première image o&o du disque dur de mon ordi que j'appelle BASIC car elle ne contient que Windows.

Plus tard, lorsque j'ai installé toutes mes applications préférées, configuré mes mails etc..., je fais une nouvelle image du disque.

Lorsque mon Windows montre des signes de lenteurs ou se comporte bizarrement, je copie mes fichiers importants sur un disque externe et je remets une de mes images o&o sur le disque dur de l'ordi et rebootant avec le cd o&o.

C'est vraiment génial comme truc.  Shocked
« Dernière édition: Décembre 07, 2010, 01:52:51 par Fabrice De Weerd » Journalisée

Bien à vous,
Fabrice De Weerd.
Matougris
Full Member

« Répondre #28 le: Décembre 08, 2010, 12:13:14 »

Bonsoir Fabrice,

tous mes remerciements pour votre réponse et les "secrets techniques" que vous avez bien voulu nous dévoiler, alors que le sujet est tout comptes fait hors du sujet Losard.
Croyez-moi, je vais sérieusement m'inspirer de vos outils et de votre méthode et je crois bien que je ne serai ceratinement pas le seul.

L'idée de passer sur Linux me traverse souvent l'esprit , mais bon, ça me décourage un peu d'être obligé de tout remettre en question.

Encore merci pour votre assistance et bonne soirée à vous

Cordialement
Journalisée
Edouard
Full Member

« Répondre #29 le: Décembre 15, 2010, 12:13:51 »

Bonjour Matougris et Fabrice

Il existe quelques logiciels d'imageage de DD gratuits

Easeus partition master home
et Partition Wizard home

et de temps en temps Paragon, lors de la sortis d'une nouvelle version, offre la precedente pendant un certain temps, il faut juste tombé dessus

Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Softweerd Forum | Propulsé par SMF 1.0.8.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !