Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Historique des gains par abonnement et non par joueur ! (Lu 22839 fois)
|
GERARDL555
|
Salut @ tous ! J'ai parcouru les derniers sujets , je n'ai pas vu de réponse .......... Fabrice tu modères au cas ou  Je viens de me "mettre" au keno et j'ai donc créé un abonnement keno lié à 16 grilles , avec un joueur par grille ( de 1 à 16  ) pour savoir quelle "grille gagne" et oui , si mes 16 grilles sont jouées par le même joueur je ne sais pas facilement laquelle des 16 me rapportent ! Dans l'historique des gains , je n'ai pas trouvé de solution pour choisir l'abonnement keno ( avec les 16 grilles ) pour connaitre sur une période donnée la totalité de mes gains ! Cela est il possible ? bye gg
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd
|
La dernière version devrait répondre à ta demande. (2.03L)
|
|
|
Journalisée
|
Bien à vous, Fabrice De Weerd.
|
|
|
GERARDL555
|
Coooooooool Fabrice  Encore une preuve de ta disponibilité ! Cependant, sois je n'ai pas compris comment faire fonctionner ta modification, soit tu n'as pas compris ma demande ! Quoiqu'il en soit , il doit y avoir un beug puisque si je choisie un de mes joueurs ( grilles ) il fait une recherche jusqu'à je ne sais trop ou puisque je suis obligé de stopper losard avec le gestionnaire de tache ! je l'ai arrêté en 2075 pourtant la période définie était 01/08/2008 - 10/08/2009 bizarre ? bye gg
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd
|
Wow 2075  A ta place, je vérifierais mes dates d'abonnements.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GERARDL555
|
hello  je ne comprends pas de trop le pincinpe de fonctionnement : j ai mis le joueur GDK01 lié à un abonnement keno du 01/08/2009 au 31/08/2009 ! ci dessous la copie d écran ! d un autre coté ce que je voudrais , c'est de pouvoir vérifier en 1 seul fois toutes les grilles ( joueurs 1 à 16 ) d un abonnement keno ..............
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GERARDL555
|
+ la copie d ecran de la date de recherche et je l ai stoppé ...................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd
|
As-tu d'autres abonnements qui dépassent 2009 ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd
|
Donc c'est normal.  L'historique des gains prend tous les abonnements en compte. définir des dates de fin au delà de 2010 me semble pas réaliste.  Une prochaine version empêchera le programme de tourner plus loin que la date du jour.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GERARDL555
|
Salut @ tous ! Fabrice, je ( on = l'équipe ) joue tout le temps les mêmes grilles , je ne voyais pas forcement d'intérêt à définir des dates d'abonnements dans la mesure ou nos grilles sont jouées sans interruption ! (cela m'évite de renouveler les abonnements à chaque fois dans Losard  ) Je m'étonne tout de même que le programme vérifie même les abonnements pour lesquels la grille ( le joueur ) n'a pas été liée ! Cependant, je n'ai pas l'impression que la modification que tu as faite , réponde à ma demande ! (dans tous les cas , il faut choisir un joueur et un seul  ) Lorsque tu cliques sur "historique des gains " il y a un menu déroulant qui s'ouvre pour choisir le joueur ! Ce que je souhaiterai , c'est d'avoir la même chose pour les abonnements  je suis exigeant : je demande à tout hasard , je ne sais même pas si techniquement cela est réalisable  Sinon, je le ferais joueur par joueur ( dans mon cas grille par grille ) ou alors si c'est possible , je donnerai le même nom de joueur à toutes mes grilles  J'attends ta réponse pour appliquer l'une ou l'autre des techniques  De plus, dans la mesure ou une licence est valable pour un an , serait il possible d'utiliser Losard ponctuellement même si je n'ai pas de connexion internet ? Sans connexion Losard ne s'exécute pas , cependant si tu as les résultats d'un tirage, tu pourrais même sans connexion connaitre si une de tes grilles est gagnantes ( nombre de n° gagnant sans rapport ) @ bientôt gg
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd
|
Salut, Je m'étonne tout de même que le programme vérifie même les abonnements pour lesquels la grille ( le joueur ) n'a pas été liée ! Seules les grilles sont liées à l'abonnement. C'est lorsque je les lis que j'en connais le joueur. Donc je parcours tous les abonnement, analyse chauque grille liée et je vérifie le joueur à la volée du même coup. Ce que je souhaiterai , c'est d'avoir la même chose pour les abonnements je suis exigeant : je demande à tout hasard , je ne sais même pas si techniquement cela est réalisable Sinon, je le ferais joueur par joueur ( dans mon cas grille par grille ) ou alors si c'est possible , je donnerai le même nom de joueur à toutes mes grilles J'attends ta réponse pour appliquer l'une ou l'autre des techniques
Oui c'est réalisable. Mais dans la version 2.03Y, fenêtre historique des gains, on a un nouvel onglet Detail qui reprend l'ensemble des gains. Regarde si çà te convient. De plus, dans la mesure ou une licence est valable pour un an , serait il possible d'utiliser Losard ponctuellement même si je n'ai pas de connexion internet ? Sans connexion Losard ne s'exécute pas , cependant si tu as les résultats d'un tirage, tu pourrais même sans connexion connaitre si une de tes grilles est gagnantes ( nombre de n° gagnant sans rapport )
La réponses est clairement non. Le système de protection de Losard nécéssite Internet. En désactivant ce fonctionnement, je risque d'ouvrir la porte au piratage.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GERARDL555
|
La dernière version devrait répondre à ta demande. (2.03L)
Salut Fabrice ! Jusqu'à hier je me battais avec la version L     effectivement avec la version Y et en ayant modifié les dates de mes abonnements , cela me semble mieux  ( Même sous vista Losard ne m'a pas proposé de mise à jour automatique ) cependant, je n'ai pas eu le temps de bien approfondir le sujet ! Je te tiens informé ! Je crois que Losard ne prend pas en compte le n° jackpot keno : je me trompe ? MERCI et @ bientôt gg
|
|
« Dernière édition: Août 15, 2009, 03:42:24 par GERARDL555 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd
|
( Même sous vista Losard ne m'a pas proposé de mise à jour automatique ) cependant, je n'ai pas eu le temps de bien approfondir le sujet !
Pour rappel, certains utilisateurs n'aiment pas quand je force des mises à jour trop régulièrement. Donc si je juge que les modifs ne concernent pas tout le monde ou ne sont pas indispensable au bon fonctionnement de Losard, je n'impose pas la mise à jour. Je te tiens informé ! Je crois que Losard ne prend pas en compte le n° jackpot keno : je me trompe ? Non tu as raison, Losard n'en tient pas compte.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GERARDL555
|
Je te tiens informé ! Je crois que Losard ne prend pas en compte le n° jackpot keno : je me trompe ? Non tu as raison, Losard n'en tient pas compte. Dommage 
|
|
« Dernière édition: Août 17, 2009, 02:12:14 par GERARDL555 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|