Softweerd Forum
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Septembre 23, 2020, 04:08:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Les inscriptions au forum sont modérées suites aux abus. Si votre inscription a été supprimée par erreur, utilisez le formulaire de contact pour m'en informer
1299 Messages dans 111 Sujets par 98 Membres
Dernier membre: patrice
* Accueil Aide Recherche Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  Softweerd Forum
|-+  Logiciels commerciaux
| |-+  Losard
| | |-+  Depuis que j'ai changé d'ordinateur, ma licence de Losard ne fonctionne plus !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Depuis que j'ai changé d'ordinateur, ma licence de Losard ne fonctionne plus !  (Lu 3993 fois)
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 645


Fabrice De Weerd


Voir le profil WWW
Depuis que j'ai changé d'ordinateur, ma licence de Losard ne fonctionne plus !
« le: Juillet 16, 2009, 11:07:05 »

Bonsoir,

Avec la version de Losard 2.02w (ou plus), vous avez la possibilité de transférer votre licence sur un autre PC.

Si ce n'est déjà fait, commencez par télécharger et installer la dernière version disponible sur : http://download.softweerd.com/Losard%20Installation.EXE

Ensuite, lancez Losard et cliquez sur le bouton info ( icône avec une terre bleue et un i dans la barre d'outils supérieure)

Prenez le premier onglet : Numéro de série.

Au dessus du champ -> Programme : Losard, il y a 2 petits boutons.

Le premier représente des cartes de crédits visa et master card, et le second un petit écran d'ordinateur (en bleu). Cliquez sur ce second bouton (icône avec écran en bleu) et au message suivant, répondez OUI à la question.

Quittez et relancez Losard.


* Image1.jpg (74.84 KB, 900x550 - vu 491 fois.)
« Dernière édition: Août 25, 2009, 08:20:45 par Fabrice De Weerd » Journalisée

Bien à vous,
Fabrice De Weerd.
Edouard
Full Member
***
Messages: 161


de nouvelles photos tous les jours ou presque


Voir le profil WWW
Re : Depuis que j'ai changé d'ordinateur, ma licence de Losard ne fonctionne plus !
« Répondre #1 le: Juillet 16, 2009, 11:41:32 »

Bonsoir Fabrice

Si je comprends bien, il faut installer Losard sur le nouveau PC,
saisir son N° de serie
puis cliquer sur ce bouton pour valider son N° de serie sur le nouveau PC

et on peut changer de PC 3 fois par an

Merci
« Dernière édition: Juillet 17, 2009, 01:03:51 par Fabrice De Weerd » Journalisée
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 645


Fabrice De Weerd


Voir le profil WWW
Re : Depuis que j'ai changé d'ordinateur, ma licence de Losard ne fonctionne plus !
« Répondre #2 le: Juillet 17, 2009, 01:07:42 »

Il suffit de copier le répertoire de Losard sur le nouveau PC et cliquer sur le bouton ou refaire une nouvelle installation, introduire le n° de série+autres infos et cliquer sur le bouton en question.

Si l'on change une partie de son matériel et que Losard ne reconnaît plus le PC, il faut aussi cliquer sur le bouton pour re-valider le n° de série.
Journalisée

Bien à vous,
Fabrice De Weerd.
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Softweerd Forum | Propulsé par SMF 1.0.8.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !