|
Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Copie d'écran de la version 0.01Bm (Lu 2499 fois)
|
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd
|
Version pouvant gérer : - Loto (nouveau du 6/10)
- Euro Millions
- Keno
- Joker+
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 13, 2008, 09:04:54 par Fabrice De Weerd »
|
Journalisée
|
Bien à vous, Fabrice De Weerd.
|
|
|
|
Matougris
|
- Euro Millions
- Keno
- Joker+
Bonsoir Fabrice, suis un peu étonné de ce que je constate : chez moi, Losard s'est bien Mis à jour normalement et j'en suis donc à la version 0.01Bm , mais aucune différence avec la version précédente et je ne constate aucun affichage comparable à ce que montre votre copie d'écran , sur laquelle je constate l'indication d'une version 0.01Bk....!!!! curieux, curieux....!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Matougris
|
- Euro Millions
- Keno
- Joker+
Bonsoir Fabrice, suis un peu étonné de ce que je constate : chez moi, Losard s'est bien Mis à jour normalement et j'en suis donc à la version 0.01Bm , mais aucune différence avec la version précédente et je ne constate aucun affichage comparable à ce que montre votre copie d'écran , sur laquelle je constate l'indication d'une version 0.01Bk....!!!! curieux, curieux....!!! petite rectification...vous annoncez la version 0.00Bk ( et non 0.01Bk comme je l'ai écrit dans mon post précédent ) alos qu'après MAJ de Losard cet après-midi , je me retrouve avec une version 0.01Bm
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd
|
Bonsoir, Pour obtenir le même écran que celui affiché, vous devez aller dans les options et sélectionner les 4 lignes dans le tableau "Panneau/Ordre d'affichage" Vous devez aussi cocher les cases : - Loto et Joker+
- Euro Millions et Joker+
- Keno et Joker+
- Super Loto et Joker+
- Joker indépendant
La version Bk était intermédiaire. La dernière est bien la Bm 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd
|
Version 0.00Bk corrigée en 0.01Bm 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Matougris
|
Version 0.00Bk corrigée en 0.01Bm  Ok Fabrice, bien noté pour la référence version . Pour l'affichage....sorry, j'aurai dû penser à aller dans les options....  c'était un peu de précipitation de ma part.... Toutes mes excuses Cordialement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Matougris
|
question à Fabrice : OK donc pour le paramétrage des options et l'affichage des résultats comme montré dans votre copie d'écran . Cela dit quid de l'encodage des grilles Keno  pas encore disponible ou encore un loupé de ma part ? Cordialement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd