Softweerd Forum
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Août 06, 2020, 01:59:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Les inscriptions au forum sont modérées suites aux abus. Si votre inscription a été supprimée par erreur, utilisez le formulaire de contact pour m'en informer
1299 Messages dans 111 Sujets par 98 Membres
Dernier membre: patrice
* Accueil Aide Recherche Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  Softweerd Forum
|-+  Logiciels commerciaux
| |-+  Losard
| | |-+  Nouveau Loto du 6 octobre 2008
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 34 Imprimer
Auteur Sujet: Nouveau Loto du 6 octobre 2008  (Lu 256143 fois)
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd

Nouveau Loto du 6 octobre 2008
« le: Octobre 08, 2008, 02:07:16 »

Chers utilisateurs, chers utilisatrices,

Vous êtes nombreux à m'écrire pour me signaler que le Loto de la Française des Jeux a changé.

Ce changement est de taille et implique de profondes modifications de mon logiciel Lotorisateur.

Je suis tenté de développer une nouvelle application, mais payante chaque année, vu le travail à réaliser. 

A votre avis, quel serait le prix que vous seriez disposer à payer annuellement pour ce nouveau logiciel ?

Répondez honnêtement au sondage repris ci-dessus. Pour pouvoir participer à ce sondage, vous devez vous enregistrer dans le forum. (L'enregistrement est immédiat) Wink

Vous pouvez aussi vous exprimer ci-dessous en cliquant sur le bouton répondre.

PS : A tous ceux/celles qui m'ont écrit récemment, et à qui je n'ai pas répondu, je présente mes excuses. Je reçois actuellement trop d'emails de demandes. Merci de votre compréhension.  Embarrassed
« Dernière édition: Octobre 08, 2008, 03:15:49 par Fabrice De Weerd » Journalisée

Bien à vous,
Fabrice De Weerd.
Sergew5
Invité

Courriel
Re : Nouveau Loto du 6 octobre 2008
« Répondre #1 le: Octobre 08, 2008, 10:47:28 »

Bonjour

Honnêtement.
C'est tout vu pour moi, je supprime Lotorisateur de mon PC, s'il faut payer.
Désoler....

Cordialement

Sergew5
« Dernière édition: Octobre 08, 2008, 10:49:31 par Sergew5 » Journalisée
houchka
Invité

Courriel
« Répondre #2 le: Octobre 08, 2008, 10:56:57 »

Bonjour,
En ce qui me concerne, je vois pas la raison pour laquelle l'utilisateur serait pénalisé à cause d'un changement de format du logiciel.
Aurait-il été gratuit s'il était sorti après cette modification ?
Je ne crois pas.

Puisqu'il ne fonctionne plus le supprime purement et simplement et j'attends à voir votre décision.
Journalisée
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd

« Répondre #3 le: Octobre 08, 2008, 11:26:56 »

Bonjour,

Il n'est pas question de pénaliser, mais bien de contribuer pour re-développer un nouveau logiciel.

Je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que tout travail mérite salaire. Le changement implique un gros travail et probablement plusieurs jours de travail.

Si j'ai bien compris, une grille revient maintenant à 2 ¤. Ce qui fait un budget minimum annuel de plus de 100 ¤ pour celui qui joue chaque semaine.

Je n'ai jamais caché que tous mes programmes gratuits me coûtaient de l'argent (voir dans le forum). Le fait de payer pour un nouveau logiciel me permettrais de faire face aux différentes dépenses. Les prix proposés dans le sondage me semblent raisonnables.
« Dernière édition: Octobre 08, 2008, 12:42:16 par Fabrice De Weerd » Journalisée

Bien à vous,
Fabrice De Weerd.
JY
Newbie
*

« Répondre #4 le: Octobre 08, 2008, 01:19:19 »

Le problème n'est pas trop de savoir combien mais quand !

Au deux qui ont répondu qu'ils supprimeraient...............bonne route
Journalisée
Fabrice De Weerd
Fabrice De Weerd
Administrator
Hero Member

Fabrice De Weerd

« Répondre #5 le: Octobre 08, 2008, 04:22:27 »

Pour le délai, je compte 2 à 4 jours de week-end pour démarrer les fonctions de base de la nouvelle application. (au plus 2 semaines donc)

Dans un premier temps, je compte réaliser les fonctions de base :
  • Encodage des grilles simples
  • Encodage des joueurs
  • Récupérations des résultats sur le site de la fdj
  • Analyse pour donner le nombre de grilles gagnantes (sans les montants)

Ensuite, d'autres fonctionnalités apparaîtront petit à petit comme dans le Lotorisateur. (Statistiques, Joker, gains, encodage manuel, options...)
Pour les montants des gains, il faudra attendre un peu. Je n'ai pas trouvé le calcul des gains pour les multiples ?

Donc, en fonction des votes pour le sondage, je pourrais déjà commencer ce week-end.  Cheesy
Journalisée

Bien à vous,
Fabrice De Weerd.
Sergew5
Invité

Courriel
M
« Répondre #6 le: Octobre 08, 2008, 09:03:30 »

Au deux qui ont répondu qu'ils supprimeraient...............bonne route

Merci, de toute façon tout est là, http://www.fdjeux.com/jeux/loto/loto_s_tirage.php et GRATUITEMENT  Grin et à voir le sondage, no comment  Lips Sealed , n'étant pas inscrit je ne peux voter, sinon majoritaire pour Zéro, je vais voir pour minscrire tout de même et voter  Tongue
« Dernière édition: Octobre 08, 2008, 09:08:07 par Sergew5 » Journalisée
Lionnel
Invité

Courriel
« Répondre #7 le: Octobre 08, 2008, 11:33:43 »

Je ne suis pas inscrit donc je ne vote pas, mais entre 10 & 20 ¤ pour un logiciel si bien fichu que le précédent ne me parait pas éhonté.

Je ricane (méchamment un peu quand même ) envers ceux qui critiquent cette option mais ne rechignent pas devant l'augmentation du ticket de loto et la baisse des probabilités de gain (si, si, il fallait que je le dise !!!).

Journalisée
Sergew5
Invité

Courriel
M.
« Répondre #8 le: Octobre 08, 2008, 11:44:55 »

Si je joue une fois par an, cest beau !.. et cela fait plus de 2 ans que j'ai pas joué.... Donc payè pour un logiciel dont j'en vois pas l'utilité.
Et toc  Tongue
Journalisée
abdou30
Newbie
*

« Répondre #9 le: Octobre 09, 2008, 12:19:50 »

Bonsoir,

Tout travail mérite salaire : 3x52 = 156 tirages / an 24.20 / 156 = 0.15 ¤ / tirage. Veuillez m'informer de la sorti de votre futur logiciel.Merci.

Cordialement,
Journalisée
Lionnel
Invité

Courriel
Et Re toc...
« Répondre #10 le: Octobre 09, 2008, 12:46:06 »

Si je joue une fois par an, cest beau !.. et cela fait plus de 2 ans que j'ai pas joué.... Donc payè pour un logiciel dont j'en vois pas l'utilité.
Et toc  Tongue

D'accord sur le fond de votre pensée, mais pour un jeu par an, on n'installe pas un logiciel, même gratuit, ça n'est pas anodin ; ménagez votre base de registre, votre pc vous en sera reconnaissant... Grin
Journalisée
Sergew5
Invité

Courriel
M.
« Répondre #11 le: Octobre 09, 2008, 01:44:25 »

J'avais installé juste par curiosité, il y a peine 5 jours et déjà désinstallé, de même pour celui d'euromillion  Cool
Journalisée
Matougris
Full Member

« Répondre #12 le: Octobre 09, 2008, 03:00:35 »

Bonjour,

Suis d'accord sur le principe que tout travail mérite salaire, surtout si ce travail est bien réalisé, ce qui est le cas avec "Lotorisateur" et "Euromillions Manager" que j'utilise régulièrement à chaque tirage , et pour des jeux multiples. Seul regret : l'absence des montants gagnés dans Euro Millions Manager.

Je comprends que la modification de Lotorisateur pour son adaptation au nouveau Loto français nécessite un "certain travail" ; cela dit , ce travail me parait être déjà fait en partie, puisque ce nouveau loto ressemble comme un frère à Euro Millions....en moins compliqué....à moins que je me trompe complètement.

J'attends donc la sortie rapide du nouveau "Lotorisateur"

Merci Mr De Weerd et Cordialement 
Journalisée
Computer45
Newbie
*

Re : Nouveau Loto du 6 octobre 2008
« Répondre #13 le: Octobre 09, 2008, 02:20:17 »

Bonjour,
Si le nouveau est d'aussi bonne qualité que l'ancien, pourquoi pas ?
En l'attente du prochain.
Cordialement.
Journalisée
chacal
Invité

Courriel
« Répondre #14 le: Octobre 10, 2008, 06:41:13 »

Je suis développeur WINDEV est je pense que les modifications à apporter à lotorisateur pour qu'il soit compatible avec le nouveau format du LOTO n'est pas si compliqué que ça.
Alors pourquoi réécrire un nouveau logiciel alors que quelques modifications suffisent ?
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 34 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Softweerd Forum | Propulsé par SMF 1.0.8.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !